Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 février 2016

Fleurir la maison

Capture d’écran 2016-02-23 à 09

Capture d’écran 2016-02-23 à 09

Capture d’écran 2016-02-23 à 09

Capture d’écran 2016-02-23 à 09

Capture d’écran 2016-02-23 à 09

Fleurir la maison,

c'est bon pour le moral.

C'est fou comme le temps file

depuis que je ne travaille plus,

j'ai une tonne de choses à faire.

Demain, premier entretien,

petite boule au ventre.

Toujours beaucoup de questions

sur ce que je souhaite faire à l'avenir.

 

Comme promis, voici mon vide-maison :

Capture d’écran 2016-02-22 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de venir chez toi. Ici c'est un bouquet de tulipes blanches qui décor mon salon.
Répondre
A
ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on veut, mais parfois il faut faire le grand saut et se jeter à l'eau, on en découvre alors beaucoup sur ces capacités et sur soi-même :), si je te dis ça c'est parce que je me jette à l'eau, dans la grande aventure de l'entreprenariat, il faut y croire!!! Quoique tu choisisses il faut tout faire pour que ça marche ;)
Répondre
S
Dans la théière c'est une super idée!!
Répondre
B
Bon courage pour ton entretien !
Répondre
S
Bonjour ! votre guéridon tripode fait quelle taille ? il est beau ! merci
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité