Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 février 2016

Épurer la salle

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Capture d’écran 2016-02-22 à 11

Cela faisait un moment que j'avais envie d'épurer la maison

moins d'objets, moins de couleurs

plus de blanc, de bois, de pastel ...

Un mélange de vintage et de scandinave.

J'ai commencé par la salle.

Le canapé est repassé sous l'étagère,

la bibilothèque a perdu un étage.

Ça allège la pièce, ça fait un bien fou.

On se sent bien.

 

Mon shopping :

1 "Chez Maisons du monde" : bout de canapé (en magasin)/lampions (en magasin)/lampe de bureau/cadre/cache-pot (en magasin)/bouteilles (en magasin)/table basse.

2 "Chez Le Petit Florilège" : affiche chat season Paper (épuisée)

3 Chiné : boite en bois/miroir/fauteuil en rotin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô qu'est ce que j'aimerais épurer moi aussi mon intérieur malheureusement Mr mon mari n'est pas d'accord. <br /> <br /> Nous avons une pièce à vivre de 40m2 en soit c'est grand ça fait la totalité de la superficie de notre ancien appartement, mais dans ces 40m2 nous avons la cuisine, la salle à manger, et le salon avec des canapés que mon mari à choisi ( et j'ai cédé, je lui cède tout :( ) qui sont hyper mastoque, je regrette cet achat et je voudrais changer mais Mr n'est pas d'accord.<br /> <br /> En tout cas ton intérieur à toi est très très beau !
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les éléments de décorations que tu a, cette pièce est lumineuse et tellement jolie à la fois ! merci pour la découverte en tous cas puisque ça peut toujours donner une idée pour nos pièces à nous haha ! <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous :D
Répondre
K
J'aime vraiment beaucoup <3
Répondre
P
cela fait un moment que je veux installer des étagères pour "libérer" de l'espace sur mes meubles et mettre les bibelots en hauteur. J'ai juste du mal à trouver l'étagère parfaite.
Répondre
S
Très jolie décoration :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité