Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 décembre 2015

Vendredi 18 Décembre 2015 (+ résultats concours Helo)

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 11

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Capture d’écran 2015-12-18 à 10

Aujourd'hui, c'est un tournant dans ma vie

je vous en dis bientôt plus ...

L'oxalys est morte

L'orchydée reprends

Les bougies de Charroux

J'ai chiné

Les collages d'Heju

Nature et découvertes m'a gâtée

Bravo à la gagnante du concours Helo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Elise,depuis que vous travaillez pour ce groupe je savais que vous n'alliez pas tenir car j'ai moi même occupé votre poste et je connais par coeur leurs méthodes ...<br /> <br /> Vous avez une âme d'indépendante ,de créatrice...tout ce que le groupe ne veux pas car pour eux il faut être des moutons qui ramènent du CA..<br /> <br /> J'ai fait comme vous il y a 3 ans et j'ai rebondi de suite...Vous avez eu raison...Bon courage.L'année 2016 sera lumineuse et pleine de bonheur.
Répondre
L
Bonsoir Elise...vous avez enfin donné votre démission ??? Si c'est ce que je pense ..vous n'avez rien perdu..Je vous souhaite beaucoup de bonheur car vous le méritez.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous et vos proches
Répondre
B
un tournant dans votre vie ? quelle chance. Que de jolies choses sinon☺
Répondre
B
bravoooo
Répondre
E
Oh ? J'espère que ce tournant te rend heureuse... A très vite. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité