Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 novembre 2015

La chambre

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Capture d’écran 2015-11-20 à 12

Partie sur ma lancée du rangement

J'en ai profité pour bichonner la chambre.

J'adore mon coin coiffeuse.

Un bureau Ikéa Lisabo + une chaise chinée.

La jolie plante apporte une touche de pep's.

Le dressing est en cours,

mais n'a jamais été achevé ...

Le mur n'est toujours pas peaufiner,

et je m'en lasse déjà.

Vivement les beaux jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau !! Surtout avec les plantes en plus :)<br /> <br /> Moi j'aimais bien ton mur en bois ! mais si les finitions n'étaient pas top je comprends... hâte de voir la suite alors. Bon courage !
Répondre
A
Bah mince alors si tu t en lasse déjà ! Qu est ce qui ne te va pas? L ensemble est simple et sympa , tout en étant original. Tu pourrais peut être délimiter la tête de lit par une couleur peinte? Ou une petite étagère légère ??? Un bel encadrement ??? Aller aller on se motive . J ai vu dans un mag une tête de lit avec un papier peint avec des feuilles de monstera 😍😍😍😍je pense que ça te plairait ...
Répondre
C
C'est une très très jolie chambre baignée de lumière, c'est amusant que tu parles des beaux jours, car avec les plantes et cette luminosité, ça m'évoque déjà les journées ensoleillées.<br /> <br /> Moi je trouve ton mur très beau! ;)
Répondre
U
pourquoi tu t'en lasses déjà?<br /> <br /> Je trouve qu'il rend bien et peut servir de base pour une déco changeante!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité