Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 octobre 2015

Résultats du concours My Bohem

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

 

Capture d’écran 2015-10-25 à 17

Merci pour vos nombreuses participations.

Le tirage au sort a été réalisé

sous le contrôle de Happy !

La gagnante du concours My Bohem est :

Le Pt'it Boxon D.

Bravo à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dingue ! Décidemment j'ai vraiment rien vu passer moi cette semaine !!<br /> <br /> Encore merci pour ce super concours :) Je viens de recevoir un mail de Mondial Relay... HATE HATE HATE !!
Répondre
N
Bravo à la gagnante, elle en a de la chance !<br /> <br /> amitié
Répondre
N
Trop mignon ce chat :3
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité