Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 octobre 2015

J'ai deux passions

Capture d’écran 2015-10-21 à 23

Capture d’écran 2015-10-21 à 23

 

C'est vrai.

J'ai deux passions dans la vie.

Le vintage et les chats.

Cette petite boule de poil s'est perdue dans notre garage dimanche.

J'ai posté des avis de recherche.

J'ai bien lancé des candidatures pour l'adopter.

J'ai même appelé une association pour la déposer demain.

Mais le coeur n'y est plus.

À lire dans ses yeux,

à regarder ses petites pattes,

à entendre ses ronrons,

mon coeur fond.

Si tout va bien ma Maman devrait l'adopter pour moi.

Et sinon, 

et sinon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le chat de la maison qui observe l'intruse sur la première photo. J'ai été également choisie par le chat de ma voisine qui menait une double vie avant de s' installer définitivement chez nous ! Un pur bonheur d'être l'heureuse élue !
Répondre
F
Et sinon , chez moi un quatrième a déboulé dans nos vies il y a deux ans , j'ai déposé des annonces pour chercher son maitre .....<br /> <br /> On est de bien faible personne face à tant de douceurs :D
Répondre
C
Ahahaa ! moi aussi les chats est une de mes passions ;) Apparemment il est bien chez vous, alors pourquoi l'en priver ^^ ?
Répondre
Z
J'ai exactement le même cas, un petit chat pas très âgé qui dort dans une cave de la résidence et qui est semi-sauvage mais dès que je lui donne à manger, il se frotte à moi et commence à rechercher les caresses et le contact. Il m'attend en bas sous ma fenêtre et devant la porte du jardin de la résidence. Je l'ai appelé Marcel, comment ne pas fondre. J'ai déjà une chatte et un chien et je suis en train de penser à le monter chez nous !
Répondre
C
Ne pas chercher plus loin... Il a choisi pour vous. j'en ai eu un comme ça, entré dans mon bureau sur rue d'un petit journal local. Annonces dans le journal, affichettes dans le voisinage. Quand une dame est venue voir si c'était le sien, plusieurs jours plus tard, je n'en menais pas large. Ce n'était pas le sien et j'en étais très contente. Nous avons partagé huit ans de grand bonheur.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité