Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 octobre 2015

Mes achats chez Home

Capture d’écran 2015-09-25 à 16

Capture d’écran 2015-09-25 à 16

Capture d’écran 2015-09-25 à 16

Capture d’écran 2015-09-25 à 16

Capture d’écran 2015-09-25 à 16

Nous sommes allés à Nantes en covoiturage

Ça a largement limité mes craquages dans les boutiques

Je me suis seulement accordé quelques plaisirs

dans la jolie boutique Home Scandinave

et j'avais hâte de vous les montrer !

Un petit livre de Caroline Gomez "Living with plants"

et un pot à suspendre Hubsch choisi à deux.

J'ai eu le droit à un cadeau en prime :)

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette boutique!!! D'ailleurs j'y vais ce week-end faire un atelier macramé! YOUPI, c'est bien d'habiter pas très loin de Nantes! Tu y as fait de bien jolies trouvailles, d'ailleurs je suis une habituée de ton blog sans jamais avoir pris le temps d'écrire: j'aime ton univers, le ton de ton blog, ta déco! Bref j'aime tout!!!
Répondre
L
j'aime tout <3<br /> <br /> tu es d'où pour faire du covoiturage?
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité