Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 octobre 2015

D'où je tiens mon inspiration pour ma salle de bain

Capture d’écran 2015-10-01 à 10

Capture d’écran 2015-09-30 à 11

 claire tassinari/homify.fr

 

Comme vous le savez, cet été j'avais plusieurs projets en tête :

améliorer la salle de bain, peaufiner le salon et la cuisine, et bricoler la chambre.

Mission presque résussie pour le salon, la cuisine et la chambre.

En revanche, la salle de bain est au point mort.

En cause, les retards de livraison de Castorama, merci !

L'Amoureux accomplissant sa dernière année d'étude, 

peu de probabilité pour que cette pièce change de tête cette année ...

Je continue donc de rêver et de m'inspirer.

 

Capture d’écran 2015-09-30 à 11

rencontreunarchi/homify.fr

 

Je voulais aujourd'hui vous parler du site Homify.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore,

il s'agit d'un magazine d'inspiration en ligne, 

mais aussi un formidable carnet d'adresses d'architectes et de décorateurs.

Bref, vous avez des projets pour votre logement, 

gardez ce site sous le coude !

 

Capture d’écran 2015-09-30 à 12

 bertin bichet architectes/homify 

 

L'objectif de cet été pour cette pièce, c'était :

- de monter une paroi de douche

- d'installer un meuble de rangement (Oskab)

- de poser une jolie vasque dessus

- de peindre un mur en couleur.

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 10

meero/homify 

 

Comme je suis large d'esprit,

j'aime aussi penser à notre projet d'extension :)

Et là, j'espère bien que nous pourrons réaliser une vraie salle de bain

digne de ce nom !

Avec baignoire patte de lion, et verrière bien sûr !!

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 11

novaron architekten ag/homify

 

Voici quelques images d'inspiration

de salles de bain qui ont toutes

un petit quelque chose qui me plaît bien ... 

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 11 

Pour la douceur des tons pastel

ekaterina donde design/homify

  

Capture d’écran 2015-10-01 à 11 

Pour le béton, la robinetterie ...

oikoi/homify

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 11

Pour la couleur du mur

alex maguire photography/homify

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 11

Pour la verrière

fedon van oorschot/homify

 

Capture d’écran 2015-10-01 à 11

Pour la baie vitrée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis projets !<br /> <br /> Je rêve aussi d'avoir une baignoire à pattes de Lion, mais il faudra attendre encore un peu ... notre projet cuisine va bientôt voir le jour, la salle de bain ce sera peut-être pour l'année prochaine ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité