Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 août 2015

Lundi 24 Août 2015

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

Capture d’écran 2015-08-24 à 10

 

J'ai enfin de jolis luminaires

Le marché, craquer pour du miel, comme Pépé

Les hortensias de chez eux

Souvenir d'enfance, joie du grenier

Cette maison, ce jardin, mon paradis

Week end sous le signe de la famille.

 

**applique Gary**

**Abat-jour Nipprig**

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les belles photos de votre intérieur vintage, qui sont une source d’inspirations pour moi. Je craque pour vos luminaires. <br /> <br /> <br /> <br /> J’avais la même Panthère Rose, enfant, mais en un peu plus grande. Merci pour ce beau souvenir d’enfance !
Répondre
C
Très belle ta dernière photo j'aime le jardin qui me rappelle celui de mes grands parents.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
J'aime tellement ta déco =)
Répondre
M
Toujours aussi joli chez toi! ! (un nid d'inspiration) et cette panthère rose, il y a la même dans un des buffets de Mémé Odette, souvenir d'enfance partagé ♥♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité