Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 août 2015

Mercredi 12 Août 2015

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Capture d’écran 2015-08-12 à 17

Accorder un peu de temps

pour remettre de l'ordre.

Chiner une jolie table basse

en attendant de commander celle-ci.

Craquer pour la nouvelle collection

Maison du monde, Blackstage :

housse de coussin, pot, paillasson et horloge.

De nouvelles assiettes anciennes 

en boutique dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très Joli comme toujours! J'aime bien le coussin!
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup ta déco !!
Répondre
2
Elle est très bien ta table basse...pourquoi la changer ? un coup de ponçage et hop le tour est joué. Mais bon le coeur a ses raisons...
Répondre
A
sublime! c'est beauté chez vous! je viens d'aller voir sur maison du monde je n'ai pas trouvé l'horloge. mais la collection est wahouuuuu!
Répondre
G
D'où vient ce mignon petit paillasson ? il est trop chou.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité