Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 juillet 2015

CONCOURS : Gagnez une cheminée éthanol Acapulco, de ChauffageandCo

Capture d’écran 2015-07-14 à 13

Capture d’écran 2015-07-14 à 13

 

Il fait beau, il fait chaud !

L'heure est à la tendance, au barbecue ...

... et aux soirées en extérieur !

Oui, mais voilà, le soleil parti,

le frais se fait sentir !

Je vous propose aujourd'hui

de réchauffer vos soirées d'été

avec la cheminée éthanol à poser modèle Acapulco

de ChauffageandCo.

 

Capture d’écran 2015-07-14 à 16

Capture d’écran 2015-07-14 à 16

 

Pratique et esthétique,

elle s'allume et se ballade très facilement

pour vous accompagner toute la soirée

Ambiance conviviale garantie.

Capture d’écran 2015-07-14 à 16

Capture d’écran 2015-07-14 à 16

Le deuxième avantage,

comme cela reste un petit chauffage d'appoint,

c'est qu'elle peut aussi être utilisée à l'intérieur

encore une fois, pratique et esthétique.

 

Capture d’écran 2015-07-24 à 15

Capture d’écran 2015-07-24 à 15

 

 

C'est à VOUS de jouer !

Pour participer, me dire en commentaire, quel usage feriez-vous

de cette jolie cheminée éthanol Acapulco ?

(concours organisé du lundi 27/07 au 01/08)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours! cela serait parfait pour mon balcon. je croise les doigts!
Répondre
E
Une bien jolie pièce pour réchauffer la table de l'apéro et prolonger les soirées entre amis avant l'arrivée de BB!
Répondre
E
Prolonger les soirées à l'extérieur avec mes enfants, ils seraient ravis moi la grande frileuse
Répondre
P
A la dernière minute, je croise les doigts, ce serait parfait pour les fins de soirées dans le jardin ! Merci pour le concours.
Répondre
N
élégance et raffinement font de cette petite "Acapulco" est agréable et utile<br /> <br /> j'ai un grand balcon il ne me manque que cette jolie cheminée mes chats se réchaufferaient bien autour...<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité