Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 juillet 2015

Le joli miroir de barbier

Capture d’écran 2015-07-19 à 22

Capture d’écran 2015-07-19 à 22

Capture d’écran 2015-07-19 à 22

J'adore les miroirs anciens,

mais c'est la première fois

que je tombe sur un triptyque comme celui-ci.

En attendant qu'il rejoigne un autre foyer

je l'ai installé juste à l'entrée

avec une jolie guirlande lumineuse.

 

**miroir de barbier à -10%**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hannn mais gardes le, il a trouvé sa place. Bisous
Répondre
D
Très belle pièce ! Après toute cette aventure j'aurais du mal à le laisser partir :)
Répondre
S
oh je le veux !!!
Répondre
B
Il est trop joli =)
Répondre
2
Pourquoi le vendre ? Il est tellement beau et c'est vrai que ça se fait rare !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité