Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 juillet 2015

Lundi 6 Juillet 2015

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

 

J'ai : un travail à temps plein + une e-boutique + un blog

Il a : ses études + deux jobs étudiants

On a : peu de temps ensemble.

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de vacances

Enfin une journée ensemble !

Ce matin, on a visité le Leroy Merlin nouvelle génération

Cette après-midi, il a bricolé

j'ai profité de la mère et de la nièce

Et mis en beauté le dernier petit nouveau

à retrouver ce soir en boutique

Demain, le réveil sonnera à 5h, aie !

Capture d’écran 2015-07-06 à 18

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce meuble ! Tu déniches toujours des merveilles ... Bon courage pour ton boulot et profite bien de ton amoureux et de ta famille :) Des bisous !
Répondre
L
c'est vrai que le meuble envoi du lourd ...
Répondre
E
Oh mon d... saperlipopette ce meuble de fou !!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité