Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 juin 2015

Mardi 16 Juin 2015

Capture d’écran 2015-06-16 à 15

Capture d’écran 2015-06-14 à 22

Capture d’écran 2015-06-16 à 15

Capture d’écran 2015-06-16 à 15

Capture d’écran 2015-06-16 à 15

Capture d’écran 2015-06-16 à 15

 

Dimanche, c'était après-midi avec les copines,

J'ai été gâtée, merci Mélanie pour ces bougeoirs

Les débuts de mon carré potager : tomates cerise / fraises

J'ai enfin reçu mon Toc Toc Toc

toujours gâtée, un nouveau dahlia, merci Cindy

Pour finir mon cadeau d'anniversaire

merci Maman, merci la soeur pour ces magnifiques chaussures

Lotta from Stockholm dont je suis dingue !

 

Pssst, les nouveautés sont en boutique :

Capture d’écran 2015-06-16 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces chaussures *_* mais je sais que je n'arriverais pas à marcher avec :s<br /> <br /> Les bougeoirs viennent d'où? ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard :)
Répondre
W
hihi oui gâtée. Moi je n'arrive pas à marcher avec la loose ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité