Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 juin 2015

Le miroir jaune by Dulux Valentine

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

 

 

D'abord, il y a eu ce miroir ancien,

offert par Belle-Maman

qui commence à cerner mes gôuts 

"bizarres pour une jeune" !

Puis il y a eu ce mail pour Dulux Valentine

 

 

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

 

 

Alors après avoir bien décapé la bête

et préparer le terrain pour ne rien salir

j'ai opté pour un jaune très vif

dont voici le résultat

 

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-11 à 21

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

 

Merci Dulux Valentine pour la proposition

ça réveille !

 

Pour le détail : il s'agit d'une peinture laque

3 couches plus tard, c'est hyper résistant 

 

**Concours TipToe**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette le résultat!
Répondre
P
Canon ! J'ai justement un miroir très ressemblant que j'ai récupéré chez mon grand-père posé sur ma cheminée, j'hésitais encore pour la couleur entre le jaune et le bleu marine !
Répondre
M
bonjour, ça donne le moral de s'occuper l'esprit et les petites mains<br /> <br /> il n'y a pas que des mauvais moments dans la vie<br /> <br /> après le mauvais temps il y a le soleil !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Marie
Répondre
U
génial !!
Répondre
J
Tellement cool d'avoir choisi cette couleur !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité