Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 juin 2015

Mercredi 10 Juin 2015

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Capture d’écran 2015-06-10 à 11

Quelques photos en vrac, sans tricher.

Depuis quelques semaines, la vie a pris un autre rythme

Très présente pour ma soeur et ma nièce,

j'ai moins de temps par ici.

Des vérités dures qui font réfléchir

Mon petit coeur un peu cassé ces derniers temps

et j'ai du mal à le réparer

c'est aussi ça la vie,

même si je n'aime pas trop en parler ici.

 

**concours TipToe**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tqt on est toutes passées par la ! lol
Répondre
C
ça n'a pas l'air très drôle ces nouvelles...<br /> <br /> bon courage!
Répondre
L
Bon courage...Toujours aussi beau ton cocon douillet! Gros bisous
Répondre
D
C'est si joli chez toi, coloré, gai ! Je m'y sens bien rien qu'en regardant les images ^^
Répondre
C
Je suis comme toi, je préfère montrer ma déco que d'ouvrir mon cœur. ;)<br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger et que votre été sera beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité