Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 juin 2015

TipToe Concours !

 

Capture d’écran 2015-05-22 à 11

Tiptoe-pieds-de-bureau

 

Aujourd'hui je vous parle d'un gros coup de coeur

pour la marque TipToe !

TipToe, c'est l'idée géniale de Matthieu et Kévin

L'idée est simple :

- un jeu de 4 pieds

- un choix de couleurs fraiches

- et autant de possibilités 

50d81fa57fd2f39303c8936928a3c28d

Capture d’écran 2015-05-22 à 11

 

 

Comme toute personne aimant

la décoration et le bricolage

j'ai des tonnes de morceaux planches

stockées dans mon garage.

J'ai récupéré un plateau en pin

ayant servi à la bibliothèque,

vissé mes 4 pieds autour

et le tour était joué !

 

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

 

Comme d'habitude pour les photos

je me suis juste éclatée !

Je vous propose 3 idées d'utilisation :

 

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

 

 

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

 

 

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

Capture d’écran 2015-05-20 à 11

 

À la base, il ne devait y avoir que le concours

Mais j'ai tellement craqué dessus

(et Matthieu est tellement gentil)

que j'ai eu le droit de les garder ♥

J'ai choisi l'option bureau pour la salle

 

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

 

 

Capture d’écran 2015-05-22 à 11

 

À vous de jouer !

TipToe vous propose de remporter un jeu de 4 pieds petits ou grands

de la couleur de votre choix :

blanc, rouge-rose, bleu, noir, jaune, ou multicolore

 

Pour jouer :

- liker la page Facebook TipToe et Merci Ginette

- Me dire en commentaire quelle composition TipToe aimeriez vous créer ?

(plateau, pieds hauts ou bas, couleur, utilité)

 

J'espère que vous serez toutes autant séduites que moi par le concept !

Le concours prendra fin le 13 Juin.

Bonne chance !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, c est très très joli! Je découvre grâce à ton blog.... Moi j imagine dans ma petite chambre une jolie coiffeuse avec de grands pieds blancs! Merci beaucoup pour ce chouette concours!
Répondre
E
Magnifique concept ! J'adore !! J'imagine déjà mon bureau avec un plateau en bois clair et des pieds blancs, hauts... je croise les doigts :)
Répondre
P
Bien pratique! Et très design! <br /> <br /> Les rouge/rose sont très chouettes donc ce sont ceux là que je choisis et en version haute. Pour en faire un petit bureau ou un petite desserte. <br /> <br /> Bonne chance à toutes!
Répondre
A
Merci pour ce concours Élise! ;)<br /> <br /> Alors moi, je me vois déjà créer un banc avec les pieds bas noir!!!! :)
Répondre
M
Juste parfait! J'❤️
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité