Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 mai 2015

Mardi 19 Mai 2015

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Capture d’écran 2015-05-19 à 16

Passer la journée à s'occuper de la boutique,

30 nouveautés par ici.

Puis remettre de l'ordre

et épurer.

Travailler sur un prochain article

pour Tip Toe, j'adore.

 

**coussin Audrey Jeanne**

**bougies Bougies la Française**

**Chaise Maisons du monde**

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ou peut ton trouver les pieds de table ???? ils sont absolument superbes !!!<br /> <br /> merci ++
Répondre
A
je te suis déjà sur instagram, mais je voulais te dire que je trouvais ton intérieur très joli… j'adore la poésie qui y règne !
Répondre
E
Je découvre la marque Tip Toe, j'adore le concept!!Surtout l'idée de chiner un plateau de table ancien et d'y fixer des pieds colorés je trouve ça génial!merci pour la découverte!
Répondre
C
Très belle ambiance et jolies photos
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité