Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 avril 2015

Samedi 25 Avril 2015

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Capture d’écran 2015-04-25 à 18

Fin d'une semaine bien chargée

tant que côté boulot, que côté boutique

Une première semaine toute seule

et beaucoup de questions dans la tête ...

 

1. le canapé arrive bientôt hoora

2. ce meuble, mais je l'aime

3.merci pour vos nombreuses commandes

4.gouter un succulent poisson

5.faire le plein de vitamines

6.j'adore cette vision de la chmabre

7.aucun regret sur la coupe, une nouvelle moi

 

Demain, campagne, pour se ressourcer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est très joli chez vous. :-)
Répondre
Z
oh mais tu es trop jolie C'est cool de te découvrir ! :)
Répondre
C
Ouah! Tu es toute belle! Cool de pouvoir voir tes beaux yeux! Et moi aussi j'adore ta déco; tes photos et ta boutique! Surtout ne change rien et continue à nous dénicher de jolies choses!! Bientôt l'arrivée de mon fauteuil en rotin! Yippee😊🙌
Répondre
B
wahou, je ne t'avais jamais vu et je t'imaginais pas du tout comme ca, tu es tres jolie et ces yeux !<br /> <br /> j'adore ton blog et ta simplicité, je me reconnais en toi<br /> <br /> bon courage pour le boulot, ici c'est la même sauf que coté boulot extérieure c'est très calme(grande distribution)
Répondre
M
Tellement contente de mettre un visage sur le blog que j'adore;))) continue!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité