Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 avril 2015

Les Fleurs

Capture d’écran 2015-04-24 à 09

Capture d’écran 2015-04-24 à 09

Capture d’écran 2015-04-24 à 09

Capture d’écran 2015-04-24 à 09

 

Des heures et des heures

passée à regarder Pépé lorsque j'étais petite,

à entretenir le potager

et à fleurir le moindre mètre carré

On fait de moi une petite dame Nature.

Le drame en achetant la maison, zéro fleur et arbre :(

J'ai alors vite tenté de remédier à tout ça.

Depuis un mois je jubile à voir le jardin se tranformer

et les petites fleurs sortir.

1. des coquelicots pour apporter de la couleur

2. des violettes qui me font penser à ma Maman

3. des narcisses Ikéa, fleurit en 2 jours, rapide !

4. mon nouveau parfum Occitane, Acacia bien sûr !

 

Je rappelle que l'offre est encore valable tout ce week end ICI

Capture d’écran 2015-04-22 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les coquelicots trop beaux. Tu les a eu où les graines?
Répondre
L
Tiens, j'ai le même parfum ;) Une tuerie ♥
Répondre
M
Je suis comme toi, impossible de vivre sans fleurs ... au point d'avoir choisi un prénom floral pour notre fille.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité