Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 février 2015

Sous le lampion

Sans titre-1

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Capture d’écran 2015-02-09 à 12

Depuis quelques temps,

les jolies photos de ces lampions 

fleurissent un peu partout.

J'ai eu envie de m'y essayer,

surtout avec ma belle rosace au plafond.

Un petit tour sur le site Sous le lampion

qui offre une multitude de choix

en couleurs et en tailles.

Pas évident de se rendre compte du rendu,

Alors à l'arrivée, je ne garde que du blanc,

j'élimine la plus grosse,

et j'ai repassé commande pour des plus petites

à suivre donc ...

 

En attendant, je revends :

- une blanche format 66 cm

- une verte format 15 cm

- une bleue format 15 cm

Le tout pour 10€ avec les frais de port :

merci-ginette@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan de ces boules aussi! Grand effet pour petit budget et ça habille vite une pièce ! Chez nous y'en a quasi partout : blanc, noir et gris-vert! Ils ont de chouettes coloris dans cette boutique.
Répondre
S
Ah je voudrais faire ça dans des tons pastels dans le bureau/chambre d'amis. Tu as mis une lampe dans chaque ou juste dans une?
Répondre
B
J'adore ces boules japonaises qui installent vite une belle ambiance !
Répondre
Z
Très belle idée, j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité