Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 février 2015

Vendredi 6 Février 2015

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

 

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

Capture d’écran 2015-02-06 à 22

Capture d’écran 2015-01-25 à 09

Réfléchir à l'assemblage de ces jolis lampions

Ne plus arrêter la compote pommes/citron

Préparer une surprise pour les 26 ans de l'Amoureux

Réussir enfin mes yaourts, merci !

Admirer ces quelques fleurs

Ne pas savoir quoi faire de ces cheveux

L'observer ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, quelle recette de yaourt as-tu adopter?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu les cheveux jusqu'au creux des reins, maintenant, ils sont de la même longueur que les tiens j'ai l'impression. Pour ma part j'adore les natter avec une tresse africaine. on peu la faire droite, la commencer plus ou moins haut, la faire de coté, en faire 2, 3 ou plus... et on prend vite le coup! Le bun est souvent dans mon sac aussi... et toujours des pinces et des élastiques, j'aime changer de coifure 15 fois par jours!
Répondre
N
Oh ! La bouille de merci Ginette !<br /> <br /> Donc, en plus d'avoir un intérieur sublime tu es manifike...<br /> <br /> Pas juste ;)<br /> <br /> Hâte de voir ce que ces lampions vont donner !
Répondre
W
Tes photos sont si douces. Ils sont beaux tes cheveux laches comme ca!
Répondre
L
J'aime la photo de toi !<br /> <br /> Ha les nanas et leur cheveux, c'est tout une histoire !<br /> <br /> Un conseil si tu veux les couper, vas y par étape !<br /> <br /> Ne fait pas un carré tout de suite sinon tu vas pleurer !<br /> <br /> C'est vrai que quand on les a long c'est queue de cheval, chignon (bun), <br /> <br /> bref c'est toujours la même chose ....<br /> <br /> J'ai fais un long carré afin de pouvoir encore les attacher, <br /> <br /> mais dès que je vois une fille avec de long cheveux, <br /> <br /> je l'envie ....<br /> <br /> Bon enfin si tu craque j'espère que tu nous montrera le résultat !<br /> <br /> Tu me donne envie de ressortir la yaourtiere (la orange bien vintage, je sais même pas si elle marche encore ....)<br /> <br /> Allez bisettes frisquettes à toi
Répondre
W
Elle fait toujours la tête ta minette, mdr.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité