Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 février 2015

Cocon ♥

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

Capture d’écran 2015-02-05 à 16

 

Mon petit plaisir du mois

Des années que j'admire son travail

Celui de Cocon

J'ai donc adapté une petite branche

L'emballage est déjà sublime

la pochette en calque est faite à la main

des petites attentions poétiques

comme je les aime.

Salle ou chambre,

je ne sais pas encore ...

 

blog // shop // site // facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours aussi joli ici ! j'ai honte ça fait un bail que je ne suis pas venue sur les blogs …bises
Répondre
E
J'adore cette créatrice aussi!je trouve son travail poétique, frais ,raffiné...Bon week end :-)
Répondre
B
C'est charmant et délicat
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité