Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 janvier 2015

CONCOURS : Marcel & Lily

Hello tout le monde !

On commence la semaine avec un joli concours !

Capture d’écran 2015-01-15 à 15

Capture d’écran 2015-01-15 à 15

Capture d’écran 2015-01-15 à 15

 

 

Marcel & Lily,

boutique dont je vous ai déjà parlé

lance une gamme de paper-bags

 

Capture d’écran 2015-01-18 à 19

paper-bag-100-kraft

paper-bag-big-bag-à-joujoux

 

Cécile, la créatrice vous propose de gagner,

2 paper-bags, il y aura donc 2 gagnantes !

 

Pour jouer, c'est très simple :

- liker la page Facebook de Marcel & Lily, et de Merci Ginette

- Répondre en commentaire à la question suivante :

"Quel est votre paper-bag préféré ?"

(voir tous les modèles de paper-bags)

Capture d’écran 2015-01-18 à 18

 

 

** Bonne chance à toutes ! **

concours du 19 au 24 Janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan de votre page depuis quelques temps, de très jolis articles et de belles inspirations<br /> <br /> Grâce à ce concours je découvre Marcel & Lily et leurs beaux objets...je suis fan de leur page <br /> <br /> mon paper bag préféré est le big bag à joujoux http://marceletlily.fr/76-paper-bag-big-bag-à-joujoux.html<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour, Merci pour ce concours! Mon préféré est petits bois et fagots!!! Très bon week-end! A bientôt! Gaëlle
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> j'adore j'adore tous ces sacs !<br /> <br /> mais je préfère le big bag à joujoux !!!<br /> <br /> allez merci et bonne chance à tous !
Répondre
C
Mon préfère est le personnalisable étoile
Répondre
L
Le big bag à joujoux, s'il ne faut en choisir qu'un!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité