Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 janvier 2015

Bonne année 2015

ffe5f743c2917939716302e7bda8528d

 

Premier post de l'année

On va commencer par vous remercier

D'être toujours fidèles

Et pour vos gentils mots

tout au long de l'année.

Il s'en est passé

une petite maison achetée à deux

tout est dit.

Pour cette année, 

on va essayer d'agrandir l'étage,

n'y voyait aucun sous-entendu

ce n'est toujours pas au programme.

Pour Lui les études

Pour moi, le travail et la boutique

 

À très vite,

une excellente année à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au hasard de mes petites promenades, me voilà propulsée dans un univers très sympas, plein de jolies choses, d'idées et d'astuces !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens aussi vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Très belle nouvelle année ! Virginie
Répondre
C
Bonne année à vous aussi ! Suivre ce joli blog est toujours aussi plaisant et inspirant !
Répondre
L
Une douce et heureuse année les amoureux et les gars !<br /> <br /> Bisettes pailletées
Répondre
O
Très belle année à toi Élise ♥♥♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité