Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 décembre 2014

IBA : Tables de Noël + CONCOURS !

 

 Je participe au concours IBA "créer une table de fête"

 

Mise en scène Tradition

Capture d’écran 2014-11-04 à 17 

Une table "tradition" dans les tons blancs et marron,

avec des déco naturels à base de pomme de pin et panier en rotin ....

Une nappe à paillettes et en guise de chemin de table,

un ancien rideau en dentelles ...

 

 

Mise en scène Féérique

Capture d’écran 2014-11-04 à 18 

Une table "féérique", dans les tons blancs et bleus,

à base de plumes et de déco glacier.

Une jolie nappe à motifs et en guise de chemin de table,

une taie d'édredon ...

 

 

 

Mise en scène Vintage

Capture d’écran 2014-11-04 à 18 

Une table "vintage", plus osée, dans les tons pastels.

En guise de nappe, un rideau en dentelle et pour le chemin de table,

encore une taie d'édredon, à motifs fleuris.

 

 

Capture d’écran 2014-11-04 à 17

 

 

Conditions : 

du 30 Novembre au 15 Décembre, j'ai besoin de vous !

Pour m'aider, par ici :

- Commenter ou liker la publication de mon post sur Facebook : ici

- aimer ou commenter sur Instagram : ici

- Pinter mes photos sur Pinterest : ici

- Juste commenter cet article

 *** MERCI ***

 

Et pour vous :

 

Concours

La réponse ici

 Bonne chance à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et les réponses sont:marché aux fleurs et escapade à Bali!! Merci Elise. Good luck. Charlotte
Répondre
L
Superbe table....J'ai me beaucoup la tradition aussi!!Tu veux venir la refaire pour noël chez moi?? hihihi. Bonne chance!!
Répondre
S
j'ai liké sur facebook ( même nom et prénom) : sympat le concours auquel tu participes, j'espère que la chance sera avec toi !!<br /> <br /> ma réponse est : "marché aux fleurs" et "escapade à Bali"<br /> <br /> bonne chance et merci à toi pour ce concours qui doit sentir bon !!<br /> <br /> Sylvie <br /> <br /> sylvie.lalanne3@wanadoo.fr
Répondre
C
coucou hoooooooo!! que c est jolie ce concours et ravo pour tes tables je suis fan!! merci la reponse pour les deux senteurs est IBA Fleur parfumée Escapade à Bali et IBA Fleur parfumée Marché aux Fleurs voila merci
Répondre
B
Magnifique! J'aime vraiment beaucoup la Tradition!<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité