Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 novembre 2014

Wishlist La folle adresse

 

Capture d’écran 2014-11-25 à 23

Capture d’écran 2014-11-25 à 23

 

 

Aujourd'hui on va parler d'une jolie boutique bien colorée,

C'est La Folle Adresse !

Un site de décoration fun et ludique,

avec une sélection de choc :

couleurs, motifs, côté retro ...

 

Capture d’écran 2014-11-25 à 23

 

La Folle Adresse fête ses 2 ans

et organise à cette occasion 2 concours,

un pour les blogueurs et un pour les particuliers

avec des bons d'achats à remporter, je participe !

 

Voici ma wishlist 

Sans titre-1

 

1. Coussin / 2. Balance / 3. Tasse / 4. Carnets / 5. Boites / 6. Paniers / 7. Affiche

 

 ♥♥♥ VOTEZ POUR MOI ♥♥♥

ici

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité