Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 octobre 2014

Marcel a testé la KittyBox !

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

Il y a quelques jours, 

Valentine m'a proposé de tester la KittyBox,

Bien évidemment c'est Marcel qui s'est prêté au jeu !

 

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

 

Pas le temps de déballer les produits,

Marcel a l'assaut !

Découverte des jouets, 

des ronrons à gogo !!

 

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

Capture d’écran 2014-10-28 à 15

 

La KittyBox

C'est : des jouets, produits d'hygiène et nourriture.

J'ai reçu :

- des croquettes et des friandises

(attention à toujours mélanger avec les croquettes actuelles)

- des lingettes

(parfait pour mon Marcel qui a toujours le museau sale)

- des jouets

(notre chouchou le papillon, parce qu'il a des plumes et fait gling-gling)

- un sac en coton

(pour ranger tous leurs jouets)

 

KittyBox reverse une partie de ses bénéfices à des associations

et ça, j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non, mon Marcel trop chou je le garde ! ;)
Répondre
D
hum, ça donne envie, surtout que j'ai 3 chats. Je me demande si avec la Kitty Box, je ne prendrai pas Marcel qui est vraiment trop mignon
Répondre
A
C'est une super idée et Marcel a l'air d'avoir apprécié !!! ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité