Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 septembre 2014

Le petit chevet bleu

Capture d’écran 2014-08-31 à 19

Capture d’écran 2014-08-31 à 19

Capture d’écran 2014-08-31 à 19

Capture d’écran 2014-08-31 à 19

 

Je ne vous ai pas montré

ce petit chevet bleu

chiné cet été pour 3€

un vrai coup de coeur

et pour l'accompagner

un peu de lecture ...

 

mot en laine "dodo" - Le Petit Florilège

baladeuse - Le Petit Florilège

Openhouse - Happy Home

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH la la il est PARFAIT ce chevet .... j'adoooore :)<br /> <br /> trop joli coin dodo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci ! La petite carte est de Audrey Jeanne, je te recommande sa boutique, j'adore ! Et la plus grande, elle vient du site Lapin & Me, j'ai malheureusement oublié le nom de l'illustratrice et ils ne la font plus :(
Répondre
D
Très mignon ce petit bout de chambre! Elles sont de qui les illustrations qu'on aperçoit ?
Répondre
D
3€ c'est bien, mais où ?? Donne-tes bons plans ! :)
Répondre
M
très mignon le petit chevet, surtouts sa couleur
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité