Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 juillet 2014

Quartier St François

8990669

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

Capture d’écran 2014-07-04 à 08

 

Avant d'en partir, je vous fais visiter mon quartier,

Le quartier St François,

un des plus vieux du Havre,

dont je suis tombée amoureuse.

Ancien quartier marin

Aujourd'hui repère des restaurants

Un quartier animé et plein de charme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu habites (habitais, pour bientôt !) un quartier vraiment très joli et l'ambiance a l'air très sympathique :)
Répondre
M
Je ne connais pas du tout, mais ces photos me donnent un coup d'oeil charmant sur le Havre. La première photo lui donne même un petit côté scandinave.
Répondre
P
J'adore cette ambiance qui est restée intacte à son époque ! Ca me rappelle le film des parapluies de Cherboug, que j'aime tant ;) !!!!
Répondre
M
une visite sous un si beau soleil, c'est encore plus chouette ! ^_^ merci !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité