Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 mai 2014

Vendredi 30 Mai 2014

Capture d’écran 2014-05-06 à 17

Capture d’écran 2014-05-13 à 19

Capture d’écran 2014-05-28 à 11

 

 

Sans doute parce que je sais

que dans 1 semaine, je serais en vacances,

toute la fatigue me tombe dessus

je me sens vidée ...

J'ai tellement besoin de calme

et de rester chez moi

encore quelques jours ...

Je vous montre la boule-de-poils qui me fait craquer

mais mon Amoureux ne veut pas céder

j'espère tellement l'avoir à l'usure !

 

**"dodo" Le petit florilège **

 

Bonne journée,

et bon "pont" pour certaines

je suis terriblement jalouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cette photo ; ce petit fripon est tout en moustaches ; je craquerais bien aussi pour son double ;-)
Répondre
L
RhOooo il est trop mignon ce petit chaton, alors moi j'dis que comme vous allez avoir une maisonnée, tu peux négocier avec le jardin, ben oui tes cats vont sortir !<br /> <br /> Sinon tu le travail au corps !!!<br /> <br /> Allez courage si tu taf demain, encore une semaine et à toi les fac' !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Zzzzz....
Répondre
N
Elle est trop mignonne ta boule de poils. Comment ne pas craquer !
Répondre
C
Il est trop beau ce chaton, j'espère de tout coeur qu'il va rejoindre ton foyer! Pour ma part j'en ai 4 et ce n'est que du bonheur!
Répondre
I
Ah oui je comprends bien, trop craquante la boule de poils ! Mais je comprends aussi l'amoureux (les poils justement, l'entretien, blabla...).
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité