Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mai 2014

Concours avec Le Petit Florilège

 

CONCOURS // Le Petit Florilège

 

 

Capture d’écran 2014-04-22 à 17

 

 

Pour fêter le début de ce joli mois de Mai,

Florence, de la boutique Le Petit Florilège,

se joins à moi pour vous offrir

un poétique mot en-lainé "dream" en gris pailleté

 

Capture d’écran 2014-04-22 à 17

Capture d’écran 2014-04-22 à 17

Capture d’écran 2014-04-22 à 17

 

Florence tricote elle-même avec Amour 

et selon vos demandes, toute sorte de mot en laine ...

 

Pour participer au concours, c'est simple :

( du 5 au 11 Mai 2014 )

 

- aimer la page Facebook Le Petit Florilège et Merci Ginette

- me laisser en commentaire votre article préféré dans la boutique

- 1 partage : + 1 chance / 2 partages : + 2 chances / ...

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours ! J'aime beaucoup le plan de Paris esprit vintage : http://www.lepetitflorilege.com/catalogue/deco/affiche-paris-esprit-vintage.html#.U2-ol-NqA70. <br /> <br /> Bien entendu, les deux pages sont "likées" sur facebook !
Répondre
V
Vite vite je joue j'aime les deux pages je partage et depuis le début je craque pour les bols en grés !!!! Trop beaux <br /> <br /> Je croise les doigts et merci
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> C'est dur de choisir tellement il y a de jolies choses sur le site du petit florilège!<br /> <br /> J'aime beaucoup le panier souple en raphia, la petite lampe de bureau est très jolie aussi :)<br /> <br /> Je croise les doigts fort fort fort!!!<br /> <br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> Elodie
Répondre
Z
Merci pour ce concours! Mon article préféré c'est le grand nuage en laine, je trouve cela poétique et doux, parfait dans une chambre pour se réveiller la tête dans les nuages !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité