Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 avril 2014

Mardi 15 Avril 2014

Capture d’écran 2014-04-15 à 11

Capture d’écran 2014-04-15 à 11

Capture d’écran 2014-04-15 à 11

Capture d’écran 2014-04-15 à 11

Capture d’écran 2014-04-15 à 11

 

Reçue, ma jolie commande chez Happy Home,

merci Audrey.

Une affiche toute fraiche,

Un panier pour le marché,

Les derniers Toc Toc Toc pour m'inspirer,

Des petites cartes de visites,

Et la plus belle qui pose,

 

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Miaou j'adore
Répondre
U
chouette !! je suis aussi en attente de ma commande!
Répondre
B
très jolie présent douce soirée
Répondre
L
canon cette affiche!
Répondre
Z
de belles emplettes !<br /> <br /> adorable ta demoiselle chat sur ce joli tapis !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité