Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 avril 2014

Vendredi 4 Avril 2014

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

 

Le tourbillon de la vie, comme dirait Hélène,

Je cours après le temps,

Le travail, les visites, la boutique

et le cerveau en ébullition non-stop,

pas une minute !

 

J'ai oublié de vous parler du livre de Cécile,

alias Poulette Magique,

dans lequel vous retrouverez plein de DIY bien girly,

et ma petite boutique citée à la fin

merci ♥

 

 *** Bon week end ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle pour l'article c'est adorable et encore désolée pour l'inversion, l'intention y était !! Si il est re-imprimé je ferai la correction ^^
Répondre
U
J'aime beaucoup votre chez vous !
Répondre
S
Euh, il me semble qu'il y a une erreur d'impression dans le bouquin! Sous Merci Ginette, il y a l'adresse du site mes Habits chéris et sous celui de mes habits chéris l'adresse de ta boutique!
Répondre
L
Bon courage pour ton marathon alors !!!<br /> <br /> Ça finira bien par se tasser,<br /> <br /> Super le livre et sympa la pub pour ton blog !<br /> <br /> Doux week-end et pleins de bisettes
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité