Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 avril 2014

Mardi 1er Avril 2014

Capture d’écran 2014-04-01 à 18

Capture d’écran 2014-04-01 à 18

Capture d’écran 2014-04-01 à 18

 

 

Ce matin nous avons visité 2 maisons,

dont l'une qui, contre toute attente,

nous trotte dans la tête,

du moderne, qui l'eut crû ?

Mais surtout beaucoup de possibilités,

Contre-visite prévue pour jeudi.

 

Je commence le tri chez moi, 

en vue du grand chamboulement,

du vintage à retrouver en boutique

et cette affiche Fine Little Day 

que je vous propose à 20€

contactez-moi par mail

(merci-ginette@hotmail.fr)

 

Je me séparerais aussi de beaucoup de mes meubles

(bibliothèque vitrée, bureau, table & buffet en formica)

faîtes moi savoir si vous êtes intéressée

Je veux partir plus légère !

 

Ah oui, nous avons une gagnante, bravo Pauline !

 

Belle soirée !

 

Capture d’écran 2014-04-01 à 19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois, je savais qu'il ne fallait pas tu baisses les bras et que ça finirai par payer !!!<br /> <br /> Je suis heureuse que ça se passe comme ça pour toi et ton amoureux ...<br /> <br /> Bon je saute pas encore de joie tant que tu ne nous aura pas annoncer " the nouvel ",<br /> <br /> tu restes au Havre ?<br /> <br /> J'ai ma mamie qui vit avenue Foch... <br /> <br /> Bisettes et milles pensées pour jeudi !!!
Répondre
Z
J'ai déjà craqué pour de la jolie vaisselle, je suis trop contente (c'est mon copain qui va être content avec ces petites fleurs ..) ! Pour les meubles, je suis un peu loin aussi, sinon j'adore aussi ton buffet blanc.<br /> <br /> Et super pour la nouvelle maison, hâte d'en savoir plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oooh tu te sépares du buffet ! ;( Je suis un peu trop loin, dommage !!
Répondre
P
une bien belle nouvelle pour égailler ma soirée ! Mille mercis !
Répondre
B
super si tu trouves ta nouvelle maison je t'aurais bien acheter quelques choses mais beaucoup de km joyeux poisson d'avril
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité