Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 mars 2014

Dimanche 30 Mars 2014

Capture d’écran 2014-03-30 à 20

Capture d’écran 2014-03-30 à 20

Capture d’écran 2014-03-30 à 20

Capture d’écran 2014-03-30 à 20

 

Samedi, virée Emmaus et de jolis trésors rapportés,

Dont, ❤ une petite commode retro blanche avec vinyle vichy bleu,

Mon coeur s'est enflammé, ce sera pour le futur nid.

Un dimanche sous le signe de la famille,

 avec mes trois femmes,

Dans la nature, simplement à rire,

à cueillir, à se ressourcer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie choix mais vite vite pour la commode
Répondre
M
Oh tiens en ce moment j'ai des envies de motif vichy, vivement que tu nous la montre !! Très sympa la théière ! ;)
Répondre
A
ouhaaaa tu en as trop dit, on veux voir maintenant :)
Répondre
E
Atmosphère très douce comme toujours dans tes photos, un peu nostalgique.<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu assortis les couleurs entre elles dans ta déco !<br /> <br /> Bon courage pour ton début de semaine !
Répondre
L
Superbe ce pichet et cette jolie affiche jaune, un vrai rayon de soleil !!!<br /> <br /> Mdr, la minette prise en flague la tête dans le pichet !<br /> <br /> Douce nuit et bonne semaine !<br /> <br /> Bisettes printanières
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité