Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
28 mars 2014

Vendredi 28 Mars 2014

Septembre_Appart1_09D_foessel

HoneyHome-bedroom

01_Gutgut

my-paradissi-smart-colorful-45sqm-apartment-russia-int2-architecture-04

 

 

Un petit coucou par ici,

une semaine qui est passée à toute allure,

pour cause : reprise du projet 

et des visites qui vont avec ❤

Je prends soin de conserver des images qui me plaisent,

pour la future décoration.

Demain, je termine tôt, l'occasion de foncer chez Emmaus,

ce sera ma bouffée d'air frais.

Et week end en famille.

Belle soirée.

 

Petit rappel : concours

& promo -30% code SPRING

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu faire un tour chez vous mais je me rattrape aujourd'hui accompagné de ma tasse de café :-) j'aime toutes ses photos inspirante!! A bientôt
Répondre
B
très belle déco doux dimanche a toi
Répondre
C
Sublimes images... C'est toi qui nous donne une bouffée d'air frais ;)
Répondre
L
Bonne balade chez Emmaüs et un doux week-end<br /> <br /> Pleins de bisettes printanières
Répondre
M
j'aime cet univers, j'adore même<br /> <br /> Emmaüs meilleur fournisseur !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Marie
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité