Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 mars 2014

L'histoire du canapé ...

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

Capture d’écran 2014-03-16 à 15

 

 

Vous connaissez l'histoire du canapé ?

C'est l'histoire d'Elise, qui craque sur un canapé,

un samedi matin chez Emmaus,

qui le stock chez sa Maman en attendant de trouver,

un camion et une date pour le ramener,

qui en attendant fait des plans sur la comète.

 

Quand arrive LE jour de la livraison, joie et excitation,

Quand arrive le moment de passer la porte, moment de frayeur,

Quand arrive le moment de rentrer la canapé dans le salon, plus de solution !

 

Après 1h30 passée à retourner le canapé dans tous les sens,

Elise et Kévin, n'ayant plus d'espoir,

l'abandonne en travers dans le couloir et commencent à papoter,

Quand soudain, Elise, voulant faire un peu d'humour, déclare :

"Ah c'te p***** de canapé, on va l'passer par le balcon tiens ?!"

Et là ... éclair de génie ! 

Mais oui, le balcon !

Hop ! canapé par terre, direction : la chambre - porte fenêtre

Canapé en main sur mon balcon qui longe tout l'appartement,

Porte-fenêtre - salon

Hip Hip Hip Hourra !

 

Opération canapé réussie et quel bonheur !

Et la bonne surprise, c'est que c'est un modèle Habitat ❤

La mauvaise, c'est que mon Amoureux est définitivement convaincue de ma poisse !

 

Depuis mon canapé, j'ai mis quelques uns de mes trésors en vente,

Et je vous propose une vitrine spéciale enfant,

Bon dimanche !

Capture d’écran 2014-03-16 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh le beau canapé!!!! ça valait bien toutes ces péripéties hein!!!
Répondre
E
Très sympa, il se fond bien dans le décor, et sa couleur est superbe !
Répondre
H
Trop drôle cette histoire de canapé :-) et il est canon !
Répondre
Z
Il est trop canon ton canapé bleu !!! Et y'en a une qui a l'air de bien l'avoir adopté !<br /> <br /> Mais quelle histoire en effet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mdr pour l'histoire du canap' et son p'tit parcours pour enfin arriver à bon port dans ton salon !<br /> <br /> Bonne semaine ....<br /> <br /> Bisettes ensoleiillées
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité