Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 mars 2014

Mon joli papier peint à pois

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

 

Il y a quelques semaines,

j'ai eu la chance d'être contacté par l'A3P,

entendez par là "l'Association pour la Promotion du Papier Peint,

(décidément je vais devenir l'ambassadrice du papier peint !)

Et c'est vrai que je me suis largement convertie !

Sur  ce site vous trouverez :

 

- un carnet d'inspiration, bien fourni : ici

Capture d’écran 2014-03-14 à 09

 

Domestic, Nathalie Lété

 

de quoi calculer le nombre de rouleaux nécessaires : ici

Capture d’écran 2014-03-14 à 09

 

- des infos pratiques pour la pose : ici

Capture d’écran 2014-03-14 à 09

 

Sans oublier, plein de bonnes adresse !

Je vous présente 4 de mes chouchous :

 

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

 

Passion Lily, chez 4 murs

 

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

 

Isabelle, chez 4 murs

 

 

 

Capture d’écran 2014-03-14 à 09

 

Reverie Jungle, chez PapiersPeintsdirect.com (foncez voir ce site !)

 

LWPII-Lansdowne-Walk_Marigold_4

 

London Wallpapers, chez Papierspeintsdirect.com

 

Et le mien se trouve ici

Capture d’écran 2014-03-13 à 23

 

Bons travaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement addict aussi malheureusement jusqu'à présent nous étions dans un appartement loué. J'ai converti mon copain à cette passion et nous tentons actuellement de faire notre choix pour les papiers peints de notre maison. Presque toutes les pièces auront leur papier peint, pas facile avec tant de choix! Je file sur ce site qui à l'air d'être super! Rien que le nom du site me parle! Papier peint power!
Répondre
E
Très joli choix, c'est sobre et en même temps ça fait un joli détail qui habille la pièce !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le papier présenté (forêt avec le renard) mais cela doit être dur de meubler une pièce après vu qu'il est déjà très chargé...<br /> <br /> <br /> <br /> Article intéressant ! A bientôt ! Et bonne continuation ! ;3
Répondre
E
elle est jolie cette commode, bisous
Répondre
M
Super beau ce papier! La couleur est d'une douceur; et le motif j'adore! J'aimerai tellement en ajouter sur un pan de mur chez moi; mais je suis en location donc je garde l'idée pour ma futur maison...... :-)
Répondre
B
Oh oui ton joli papier peint à pois! Ça rend vraiment bien avec tes meubles!<br /> <br /> Bises ma jolie <3
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité