Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 février 2014

du temps pour moi

Capture_d__cran_2014_02_04___13

Capture_d__cran_2014_02_04___13

 

Capture_d__cran_2014_02_04___13

 

Capture_d__cran_2014_02_04___13

Capture_d__cran_2014_02_04___13

Capture_d__cran_2014_02_04___13

 

Après deux mois de tumulte,

j'ai eu envie, égoistement, de prendre enfin, du temps pour moi ...

Le calme, apprécier le calme,

Reseter au chaud, et s'occuper de ses petites affaires,

Rapporter les mauvaises herbes de chez Maman,

pour compléter la collection,

Penser finir la journée au lit, bouquin en main.

 

*** carte "MERCI" Audrey Jeanne ***

*** Dame Jeanne, en vente bientôt dans la boutique ***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui ne jamais oublier de prendre du temps pour soi... ooh moi j'adore le petit jardin de mauvaises herbes ^.^
Répondre
M
repose toi bien alors! tu en as bien besoin je crois!
Répondre
M
c'est tres joli :) une belle et surement bonne atmosphere...<br /> <br /> c'est la table basse de red edition ?
Répondre
G
elles sont jolies ces petites plantes ! bref tout est joli chez toi ;-)
Répondre
B
C'est bien de se poser. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité