Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 janvier 2014

Je tenais à vous souhaiter une bonne année 2014,

Capture d’écran 2014-01-01 à 09

 

Je tenais à vous souhaiter une bonne année 2014,

et vous remercier pour vos mots, commentaires et plus ...

 

Mais c'est quoi "une bonne année" ?

Est-ce-qu'on peux dire une fois qu'on a réussi à passer "une bonne année",

Pour changer, c'est toujours en fin d'année qu'arrive les élements malheureux,

que la famille est triste, à croire que c'est une tradition chez nous,

Le réveillon fut donc ... difficile.

Plus ça va, moins j'aime cette période, j'ai hâte qu'elle passe,

Que l'on passe enfin à autre chose.

 

 

À l'heure du bilan, en 2013 :

 

J'ai changé 3 fois de travail, soft

On m'a confié le poste à responsabilités que j'attendais tant, et en CDI

Je suis partie en formation, seule, loin, je ne m'en sentais pas capable,

Ça m'a fait grandir.

 

J'ai déménagé 3 fois, moins soft

Vraiment la reine de l'instabilité, je réfléchis à ça

À mon enfance, à mes choix.

 

J'ai connu ma première rupture, deux mois,

Et la réconciliation qui va avec, heureusement,

On discute, on se comprends, on échange et on avance,

2014 risquerait bien d'être un tournant pour nous.

 

J'ai perdu une amie, et j'en ai gagné une autre,

ma Marion, toujours là pour moi, incroyable.

 

Les deux femmes de ma vie subissent de dures épreuves,

famille toute cassée, c'est le plus dur.

 

Une année de changements, comme (trop) souvent,

Et je crois que ça n'ai pas prêt de s'arrêter,

Je suis bouffée par la routine,

Il m'a ouvert les yeux,

partir, qu'en sera-t-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien triste de lire ces mots, vous avez l'air d'être une famille si soudée et si pleine d'amour. En espérant très fort que les choses s'arrangent et que vous retrouviez toutes le sourire, et en attendant, je vous envoie des tas de bisous !
Répondre
L
Moi je déteste le nouvel an! mais je te souhaite que cette nouvelle soit douce et t'apporte ce dont tu rêves. Et aussi que ta famille soit comblée, car je te comprends, quand nos proches vont mal, on ne peut pas vraiment aller bien nous-même... courage et mille bisous!
Répondre
A
bonne année elise ! et tu sais dernier les nuages il y a toujours un arc en ciel qui se dessine ! Parfois certaines années sont plus dur que d'autres mais tu verras que tu en sortiras grandi et que le bonheur sonnera à ta porte ( crois moi j'en sais quelque chose )
Répondre
M
les fêtes de fin d'année sont souvent trés difficiles ....<br /> <br /> je te souhaites une belle année 2014
Répondre
P
oulala bilan mitigé comme beaucoup en cette fin d'année 2013... je te souhaite que du bon pour 2014!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité