Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 décembre 2013

Préparer Noël

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

 

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

Capture d’écran 2013-12-17 à 15

 

Aujourd'hui, c'est repos,

alors je prépare Noël,

J'emballe les premiers cadeaux, je créée mes étiquettes,

Je pense à la table et au repas.

J'essaie le cadeau pour mon Amoureux shuuuuut !

Je renoue avec la cuisine, hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes fêtes ! Passez un joyeux noël, aux vues des préparations il va être vraiment joli comme tout, votre noël ! (tip top les étiquettes, l'écriture fait vraiment toute la différence ! *-* )
Répondre
W
Quelle ambiance chameureuse, j'adore les preparatifs de Noel! Bonnes fetes ;)
Répondre
G
Oh on sent bien l'ambiance de Noël par ici... je me demande ce qu'il y a dans les paquets :)<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
Z
Il est gâté l’amoureux !!<br /> <br /> Ton sapin est tout joli.<br /> <br /> C’est drôle je viens aussi de faire une photo avec mon appareil devant un miroir !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Ti cul, c'est mignon :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité