Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 décembre 2013

Il y a des moments comme ça ...

Merci Ginette Salle de bain

 

J'ai été contacté par le site Côté Maison, visite privée,

pour réaliser une série de photos.

L'occasion de vous montrer pour la première fois (je crois), ma salle de bain

So Vintage, et So Girly !

 

Et de me comparer à ce poisson, que j'aimerais être parfois,

sans cerveau et sans capacité de réflexion

car en ce moment ça trotte un peu trop dans ma tête

Il y a des moments comme ça ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah THE salle de bain! Mais le côté rétro a trop la cote en ce moment tu as de la chance.<br /> <br /> "j'aimerai avoir autant de temps que d'idées" tu as sans doute déjà vu cette inscription quelque part, c'est pile poil aussi mon état d'esprit. Courage.
Répondre
L
Je vois très bien de quels moments dont tu parles, moi aussi ce soir j'aimerai être un poisson rouge...<br /> <br /> Félicitation pour Côté Maison, c'est chouette comme projet!
Répondre
L
au top !!! Le cerveau en ébullition, je connais ça - trop souvent je dirai !
Répondre
L
Pour info, les poissons ont un cerveau et une capacité de réflexion, ainsi qu'une sensibilité à la douleur, contrairement à ce que le grand public pense. De nombreuses thèses sont en ce moment même en train d'être achevées à ce sujet.<br /> <br /> Moi même vétérinaire, il s'en ai fallu de peu que je consacre ma thèse aux poissons.
Répondre
E
Il est super mignon ce poisson !<br /> <br /> C'est pénible de se prendre trop la tête parfois, mais ça passe ou des choix font en sorte que cela passe ;)<br /> <br /> Faites attention à vous !<br /> <br /> Bonne continuation ! ~
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité