Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 novembre 2013

Bruxelles Vintage, le city-guide

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

Capture d’écran 2013-11-12 à 16

 

Voilà un livre, dont je tenais absolument à vous parler, Bruxelles Vintage !

Il y a quelques mois, j'ai participé (financièrement seulement, hein !), au projet de deux passionnées de Vintage, Jennifer & Émilie, celui de publier un livre sur le Vintage, à Bruxelles et ses alentours.

Je me suis régalée à la lecture ! On y retrouve des bonnes adresses pour : trouver de la jolie décoration, s'habiller retro, manger et dormir !

Bref, comment bien préparer un petit séjour au pays de la chine ! Et ça tombe bien, ça trotte dans ma tête depuis quelques mois comme destination de mes prochaines vacances (bien méritées tiens !)

En plus d'être bien fait (plan des quartiers, adresses et coût des articles), ce livre est agréablement illustré par de nombreuses photos qui vous mettront à coup sûr, l'eau à la bouche ...

Le plus qui m'a définitivement convaincue : l'Amour perceptible de deux jeunes femmes pour les objets anciens et leur ville ! Un livre qui a du coup, son caractère !

 

*** ***

 

Si vous aussi, vous souhaitez craquer, c'est par ici : la boutique Bxl Vintage

le blog de Jennifer : 13zor

le blog d'Émilie : EM Aime

 

 

À bientôt, ici c'est tartiflette ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me donne encore plus envie d'aller a Bruxelles !!
Répondre
C
Un voyage en Belgique, c'est une bonne idée...surtout équipée de ce joli guide. tes photos, avec juste ce qu'il faut de vintage et de rotin, sont toujours aussi sympas...
Répondre
M
merci pour l'info ! et pour les deux blogs qui s'ajoutent à ma (longue) liste de blogs à suivre :)
Répondre
J
Il est trop beau ce guide!
Répondre
O
Il faut que je craque très sérieusement !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité