Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 novembre 2013

Ce matin

Capture d’écran 2013-11-10 à 11

Capture d’écran 2013-11-10 à 11

Capture d’écran 2013-11-10 à 11

Capture d’écran 2013-11-10 à 11

 

Ce matin, le réveil était difficile mais l'appel de la chine au-dessus de tout,

J'étais bien accompagnée en plus ...

J'ai trouvé de jolis objects et rencontré une fan de formica,

Une bonne matinée en soit.

Cette après-midi je m'occupe des mises en vente,

Profitez bien de ce long week end, et pour une fois,

j'en profite aussi, repos jusqu'à mardi inclus, grand luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies trouvailles
Répondre
L
Bonnes trouvailles !<br /> <br /> Allez profite bien de ton long w.end bien mérité !<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Bonne pioche... Plein de jolies trouvailles. Bon dimanche
Répondre
C
Une belle matinée en effet. Hâte de voir ces jolies choses en boutique cet après-midi :) Bon dimanche avec prolongations!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité