Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 novembre 2013

Vendredi 8 Novembre 2013

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Capture d’écran 2013-11-08 à 11

 

Recevoir ma jolie vitrine, ça y est

L'occasion d'y ranger mes livres, mes objets fétiches et quelques articles de la boutique

Arborer mon linge de lit vintage

Remettre en place

Craquer pour un coussin mou-moutte

Découvrir des livres fait-main

 

*** Oiseau Zu ***

*** Affiche Apple Happy Home ***

*** Coussin poilu Monoprix ***

*** Magazine Un Joli Conte ***

*** Livre Bruxelles Vintage ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli chez toi! Merci pour le clin d'oeil à Bxl Vintage! :) J'espère qu'il te plait! <br /> <br /> Et j'avais le même petit chien en bois quand j'étais petite!! Il faisait un drôle de bruit - Souvenirs!!
Répondre
M
ta déco est très jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
et tu t'es décidée pour une table aussi ! J'aime beaucoup. J'imagine que tu vas peindre les chaises ?
Répondre
C
Très chouette ton meuble. On a craqué pour le même coussin
Répondre
C
J'adore ! C'est très inspirant ! Passe un très bon WE...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité