Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 octobre 2013

Mardi 22 Octobre

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

Capture d’écran 2013-10-22 à 22

 

Aujourd'hui j'étais en repos, la chance d'être chez moi.

J'ai installé la nouvelle housse de couette cousue par Mamie Ginette à partir d'un coupon de tissu acheté sur un vide grenier cet été,

J'ai pris plaisir à cuisiner un peu, c'est tellement rare ...

J'ai réaménagé ma cuisine en formica,

J'ai reçu ma commande La Redoute et monté mes meubles, la galère !

Une belle armoire en métal kaki pour la chambre,

Et une jolie table en bois clair pour la salle, ça fait du bien !

 

*** théière émaillée ***

*** dessous de plat ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!
Répondre
E
C'est joli tout ça ! bravo
Répondre
S
Super la housse de couette et les coussin so vintage! Un beau mélange de motifs.
Répondre
E
C'est vraiment très joli ce petit intérieur ! De plus en plus joli même ! J'aime beaucoup le mélange meubles neufs / chinés, ça donne vraiment du charme..!
Répondre
F
le vestiaire metallique est vraiment trés beau !!!!<br /> <br /> une jolie deco
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité