Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 octobre 2013

Samedi 19 Octobre

Capture d’écran 2013-10-11 à 15

 

Un petit coucou par ici où le moral est un peu en berne,

Des hauts et des bas, pour ne pas changer !

Pas mal de fatigue moral au travail, le rythme s'intensifie et le stress aussi,

des incompréhensions, des frustrations, la vie de travail, pas toujours facile à avaler,

Besoin de me consoler à l'abri des miens.

Profitez bien de votre week end, à bientôt toutes !

 

*** tasse Muik Design ***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi je t'envoie pleins de réconfort il y en a pour tout le monde des soucis enfin ça ira mieux demain bizzzz hellyane
Répondre
S
Superbe tasse! Quand on ne travaille pas seul, il y a des jours qui ne sont effectivement vraiment pas facile! Chacun son point de vue, ses idées, son rythme, sa façon d'être...c'est vraiment épuisant parfois! Je compatis...
Répondre
E
Tu me rappelles un peu moi il y a un an. J'ai fini par trouver un autre job et il ne me reste plus qu'une semaine avant de quitter l'ancien ! j'ai hâte, et puis la fin de l'été est toujours un moment difficile à vivre. Allez on souffle et on s'accorde des bulles "doudou"
Répondre
H
Oh oui reste auprès de tes proches ce week-end, Elise ! Il n'y a rien de mieux pour affronter une nouvelle semaine !
Répondre
B
Repose toi bien :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité