Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 octobre 2013

Mardi 1er Octobre

Capture d’écran 2013-10-01 à 22

Capture d’écran 2013-10-01 à 22

Capture d’écran 2013-10-01 à 22

 

Contente de ma journée de repos, j'ai fait pleiiiiiin de choses !

Matinée ballade avec ma soeur et ma nièce,

Repas à l'appartement avec le Papa qui nous a rejoinds entre temps,

Un peu d'ordi,

Beaucoup de travaux ! 

La salle et la salle de bain sont fini de tapisser, y a plus qu'à peindre, je suis fière de moi !

 

*** Nouvelles arrivées un lot de 4 chaises en rotin, 2 pour le salon, 2 pour le balcon !

Merci Leboncoin, et bientôt, des chaises à relooker pour la salle ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as retrouvé la pêche, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> Et puis ça prend forme chez toi, c'est joli et reposant !<br /> <br /> Bon mercredi à toi !
Répondre
E
Super chaises ! C'est une super idée les chaises en rotin comme ça !<br /> <br /> C'est bien si la motivation et la bonne humeur reviennent, il en faut ! ;)
Répondre
E
Oh la la mais c'est vraiment joli chez toi! Tu as vraiment bon goût! Et ces nouveaux fauteuils en rotin : j'adore!
Répondre
S
Tu viens de me donner une piste pour trouver un bureau ! Je n'avais pas pensé à Leboncoin comme une nouille haha<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que ton nid douillet avance ! Je suis en pleine aménagement aussi donc je te comprends :)
Répondre
W
Génial, on lit le sourire dans ce post. C'est bien cool.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité