Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 septembre 2013

Dimanche 29 Septembre

Capture d’écran 2013-09-29 à 10

 

Un peu le moral en berne en ce jour de repos,

Les travaux qui n'avancent pas,

Travailler pour payer deux appartements, dont l'un "à problèmes" duquel je n'arrive pas à me défaire, cause de propriétaire vicieux,

Un nouvel emploi du temps auquel je ne me fais pas,

Et des valeurs que je ne partage pas,

l'élan du travail est parti

 

Je vais consécrer les prochains jours à le retrouver ...

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elise, désolée de voir que vous êtes encore dans les galères avec votre ancien propriétaire...il faut accepter l'aide de médiateur qui vous est proposée et vous battre pour que ce genre d'individu cesse leurs activités frauduleuses...Quant à votre déception dans votre travail.. j'ai moi aussi travaillé pour ce groupe en tant que responsable pour le grand centre des Clayes sous Bois et j'ai jeté l'éponge au bout de 9 mois à cause de leurs mauvaises valeurs humaines , politique salariale et non respect du client..<br /> <br /> Bon courage
Répondre
T
Mince... courage Elise, j'espère que ta motivation va vite revenir! chez moi aussi un petit passage à vide, mais, hop, je saute dans un nouveau train et c'est reparti :)
Répondre
R
Oh la la, bon courage, ce genre de chose c'est toujours difficile.
Répondre
L
Rhooo les boules pas sympa l'ancien poprio, moi j'en profiterai pour y faire une méga bringue puisqu'il est vide avec apéro dinatoire, ben après tout tu es encore la locataire des lieux !<br /> <br /> Je te souhaite pleins de courage et puis tu as ton amoureux qui doit te chouchouter pour te remonter le moral !<br /> <br /> Grosses bizouillettes
Répondre
M
Tu vas rebondir, ne te laisse pas sombrer. L'éclaircie va arriver. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité